Pourquoi me lancer dans cette marque ?

Publié le par Cathy

Je suis VDI d'une marque de matériel de scrapbooking (Stampin'up!) depuis 5 ans et j'avais envie d'une activité complémentaire, produits d'entretien ou cosmétiques ... 

Déjà cliente chez Bio Glam Chic, j'avais plus d'une fois discuté avec Aurélie (la créatrice).

Quand elle m'a proposé de devenir VDI pour sa marque, je n'ai pas hésité longtemps, car elle correspond bien à ce que je voulais :

- formules élaborées en France (dans le Pas de Calais, Beuvry)

- produits BIO et sans tests sur les animaux

- Sans produit nocif pour la santé

- descriptif sérieux des composants

- Produits fabriqués en France

- des prix abordables pour toutes

- emballages recyclables

- Ecocert

et bien d'autres choses encore ....

Voici le lien vers le site Bio Glam Chic

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou conseils sur les produits.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article