Comment nous aider

Publié le

Bonjour à toutes

Le monde souffre en ce moment, et les petites entreprises ont bien du mal dans ces temps très stressants et tourmentés. 

C'est très dur dans le présent et l'après nous fait peur ....

Comment les soutenir ?

J'ai trouvé cette petite image qui résume tout :

comment soutenir les petites entreprises de vos amis covid-19 crise

J'ai démarré mon activité de vente de produits Bio Glam Chic cosmétiques fabriqués en France depuis mars ...

Cela commence doucement, avec quelques ventes Mais je n'ai pas encore pu organiser des réunions, bloquée avec les événements et  le confinement ...

Je suis patiente, je me dis que bientôt, cela pourra être possible et que je pourrai faire découvrir la marque Bio Glam Chic et faire tester les produits.

En attendant, pour m'encourager un peu plus, me montrer que vous êtes là et que vous me suivez, même de loin, une visite sur mon blog,  une inscription à ma newsletter, un message seraient les bienvenus pour faire connaître mon blog un peu plus ... 

Cela ne coûte rien et me fait le plus grand plaisir.

Voici ma page Facebook :

Cathy et Bio Glam Chic

 

N'hésitez pas si vous avez des questions, ou des remarques. Et si vous désirez passer une commande, je suis là !

Je vous en remercie ....

Cathy

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, je me suis abonnée dès le début à ta NL je regarde tous tes posts, je n'achète pas mais je te soutiens moralement. bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
coucou c'est super gentil de ta part, merci beaucoup ! au moins mon blog est "vivant" :) merci <br /> gros bisous bonne journée