Coffrets "fête des mères"

Publié le

Bonjour à toutes, 

Aurélie a créé 2 coffrets parfaits pour offrir à l'occasion de la fête des mères.

- Coffret fête des mamans trio visage avec lavande offerte  53 €

Prix
#fetedesmamans #ideecadeau #cadeaux #mum #fetedesmeres #love #amour #mum #maman #mamanjetaime
coffret spécial "visage"

Ce coffret contient un emballage cadeau coeur fait maison avec son emballage cadeau en tissu violet, une crème nuit bio, un fluide anti-pollution bio (crème de jour) et un soin contour des yeux bio.

Un petit sachet de lavande est offert pur les mamans! Emballage cadeau #ZERODECHET!

- Coffret fête des mamans trio corps avec lavande offert!  55,00 €
#fetedesmamans #ideecadeau #cadeaux #mum #fetedesmeres #love #amour #mum #maman #mamanjetaime
Coffret spécial "corps"
Prix

 

Ce coffret comprend un spray amincissant bio, un lait corps bio et un soin préparateur de bronzage bio.

Dans un coffret coeur fait maison avec emballage cadeau en tissu violet. Inclus en cadeau un petit sachet de lavande! Un cadeau bon pour la nature et votre maman! Emballage cadeau Zéro déchet!

 

Si vous voulez passer votre commande directement sur le site Bio Glam Chic,  n'oubliez pas le code promo "MAMAN" pour bénéficier de 20 % de réduction. 

Et toujours les frais de port offerts pour toute commande supérieure à 35 €.

 

Contactez-moi si vous voulez passer une commande, ou si vous voulez des renseignements ou conseils.

 

Dans tous les cas, prévenez-moi si vous voulez commander.

 

#fetedesmamans #ideecadeau #cadeaux #mum #fetedesmeres #love #amour #mum #maman #mamanjetaime

Je vous souhaite une très belle journée, 

cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa ces coffrets, je connais des mamans et belles mamans qui seront gâtées<br /> je vous contacte par mail
Répondre
M
de très jolis coffrets, mais désolée, ma maman est au ciel....;<br /> bon dimanche et gros bisous.
Répondre