Message de Aurélie

Publié le

Bonjour à toutes

Je transmet un message de Aurélie, la créatrice de la marque Bio Glam Chic, concernant le soin préparateur de bronzage :

 
"Avec Bio Glam Chic je m’implique encore plus pour l’écologie ! 💪🌍
Double nouveauté🤩🤩
Et oui non seulement le soin préparateur de bronzage en 75 ml est tout nouveau mais en plus j’ai pu sélectionner un tube 100% PCR (Post Consumer Recycled) c’est à dire 100% en matières recyclées ce qui permet d’éviter d’user des matières premières et ce qui réduit les émissions de CO2!!
 
Et comme tous les packagings Bio Glam Chic il est recyclable! 🌞 C’est une bonne nouvelle pour la planète 🌏
 
D’ailleurs je m’engage à toujours faire en fonction de mes possibilités le meilleur choix écologique et plus la société évoluera plus je continuerai pour allier beauté des femmes et de la nature!
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article