Quel est votre rituel beauté du matin ?

Publié le

Bonjour à toutes, 

Nous avons toutes un rituel beauté, le matin et le soir, pour nettoyer et prendre soin de notre peau.

Voici mon rituel "Bio Glam Chic" du matin : 

rituel beauté bio glam chic beuvry cosmétiques prendre soin de sa peau

Je commence toujours par la lotion micellaire, qui va me permettre de nettoyer et de rafraîchir mon visage après la nuit. J'en met dans le creux de ma main, et je l'applique du bout des doigts, j'essuie aussitôt avec une lingette lavable en coton.

Ensuite, au tour des yeux : j'applique le sérum contour des yeux, j'étale légerement de l'intérieur vers l'extérieur jusque sur la tempe. c'est inutile d'en mettre trop. 

Ensuite, le fluide anti pollution, qui va, entre autres actions, hydrater, et protéger ma peau des agressions extérieures.

Pour terminer, le lait pour le corps, après la douche ou le bain, ou simplement en appoint, sur les parties du corps qui en ont le plus besoin.

Chaque mot en surgras vous amène sur le site Bio Glam Chic, où vous aurez plus de détails sur les produits et les prix.

Si vous êtes intéressées par une commande, contactez-moi, je vous expliquerai comment faire. 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Cathy

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article