Même en vacances !

Publié le

Bonjour à toutes

Je reviens de vacances, de belles balades en camping car sur la côte d'Opale, La Normandie, la Corrèze et le Lot.

Même en vacances, je n'oublie pas les cosmétiques Bio Glam Chic :

#vacances #bioglamchic #préparateurdebronzage #cosmétiquesbiofrançais

J'emporte juste le nécessaire :

- lait démaquillant

- lotion micellaire

- lait corps (pour apaiser la peau le soir après le soleil)

- spray amincissant

- crème nuit

- fluide anti-pollution

- sérum contour des yeux

et mes lingettes en tissu !

Ce qui est bien, c'est quand on papote entre campeurs, c'est que je suis fière de dire maintenant que je suis conseillère pour une marque de cosmétiques 100% français et Bio. Cela plait beaucoup ... de nouvelles clientes en perspective ;)

La prochaine fois je prends des échantillons de sérum liftant, cela parle un peu plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article